Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

1 ère journée : Juventus - Courbevoie Sports 5

11 septembre 2011 - 20:01

Juventus : 2 Courbevoie : 0

 

 

                                        Stade Municipal Guy  - Moquet

 

Surface de jeux : Pelouse naturel

Temps :  Pluie

Composition : Fred - Filippo - Steven - Raffaele - Adrien - Medhy - Vincent - Romain - Kenny - Fred - Edmylio

Remplaçant : Jessy , Giani , Tonio

 

 

 

Cette première journée de championnat rappelle bien le temps de l'excellence . Ce fut de belles retrouvailles après 5 ans d'abscences et une envie de gagner ce match.

 

En 1 ere periode, les 15 premières min étaient pour la juve avec quasiment 3 occasions de grande classe,  signées ( Kenny ) avec ses dribbles fantastiques qui perçaient la défense adverse. Seul face au but, au lieu de tirer il fait des passes à (Vincent ) qui étaient hors jeu . Plus le temps passait et plus physiquement cela commençait à être dur. Avec seulement 2 entrainements dans les jambes nous ne savions pas comment le match allait se dérouler. Il fallait être soudé et se battre jusqu'à la fin. 

 

En seconde période, ce fut un autre match, on a vu un grand ( Fred ) qui était partout. Une défense impeccable malgré un pénalty concéder. Leur attaquant avait peur de notre grand gardien ( fred ) (normal on a gardien de couleur orange maintenant !!!, n'est ce pas ???)  Récupération de ( Fred ) au milieu terrain qui passe pour ( kenny )  en profondeur qui allait très vite à la ( Bolt ) et qui marqua son 1 er but de la saison. Le match était lancé.

Soudain, un joueur étrange prénommé Edmylio réalisa un show exceptionnel mais ce joueur faut le comprendre !!! Il dribble 1 fois 2 fois  3 fois on pense qu'il va tirer mais non ce sera la prochaine fois. Et c'est encore reparti , il refait la même chose mais cette fois il marqua un joli but heureusement pour lui sinon .... 2 - 0 pour la juve et le match est plié.

Très belle victoire dans la douleur mais on a vu du beau jeu malgré tout. A confirmer dimanche prochain contre portugais d'antony.

Résultat 1 ère journée :   

  • AJSC Nanterre / Racing CF 92 (0-3)
  • Amicale 92 / AS Batignolles (non joué)
  • AS Fontenay-aux-Roses / USM Malakoff (reporté)
  • Ternes PO / Portugais Puteaux (0-4)
  • US Grèves / Portuguais Antony (3-0)
  • Juventus Club Paris / Courbevois ( 2-0 )

 

 


Commentaires