Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Le retour de la Juve et de son attaquant Jessy

22 octobre 2011 - 10:13

 

                  

Ce dimanche se jouait le 1er tour de la Coupe des Hauts-de-Seine. A cette occasion, le Juventus Club Paris a dû affronter l’ US METRO évoluant en Excellence  ( 2ème ). 

 

 

Ce fut un dimanche très ensoleillé avec un terrain un peu gelé mais du beau jeu entre ces deux équipes. La Juve voulait bien préparer cette rencontre pour ce remettre en confiance. L’équipe de Georgio est vite rentré dans son match.

Face à une belle équipe , les bianconeris ont tenté des frappes de loin avec un Kenny très en jambe et un côté gauche performant. En 1 ère mi temps les deux équipes se neutralisent sur un score nul 0 – 0. Ensuite, viendra le coaching payant. Jessy milieux droit à la place d’ Edmidio, Antonio entra en attaque du côté de Kenny  et Andrea arrière droit à la place de Raffaele. Ce fut un autre match. Tout d’abord à peine rentré en jeu, ; Andrea commis une faute à l’ intérieur de la surface, pénalty. Mais attention, rappeler vous  de ce fameux gardien orange qui déstabilisa les tireurs. Et voilà !!! Encore  un arrêt magnifique de grande classe de Fred. Le tournant du match et là. Relance de Steven sur Tonio qui part seul sur le coter gauche pour aligner un centre parfait au 1 er poteau pour Jessy 0-1 pour la Juve. L’équipe adverse essaye de réagir mais n’y arrive pas car le bloc de la juve est en place . A la  85 ème minute, Filippo fait la passe à Adrien qui centre pour la tête de Tonio qui est contrer par la défense, qui remet sur Jessy et d’une demi volée marque son 2 ème but. Score final 0-2. A souligner le très bon état d’esprit de l’équipe

 

Les 2 équipes ont livré une très belle partie. Les bianconeris ont très bien préparer leur choc de ce weekend contre L’US GREVES actuel 1 er de notre championnat.

 

Commentaires