Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

La Juve confirme !!!

21 novembre 2011 - 21:17

 

Après cette courte trêve, la juve voulait confirmer les bons débuts du mois de novembre contre Nanterre.

Pendant les 20 premières minutes, les deux équipes n’osaient pas trop se livrer. Les premiers en action ce fut Nanterre avec un centre complètement raté qui loba Carlos 1 -0 pour les locaux. Mais tout de suite après le petit Jessy lança Kenny qui d’une frappe croisé imparable trompa le gardien 1-1. Plusieurs changements effectués par le coach Giorgio allaient être payants. Avec Edmydio qui recula d’un cran en stopper et Romain passa devant avec un Antonio milieu gauche.

Engagement pour les visiteurs, Edmydio d’une magnifique transversale lança  et el capitano Antonio qui tira un missile en lucarne. Quel but !!!  2-1. Attention à la réaction de Nanterre qui a vu notre point faible le gardien. Encore un centre du joueur qui trouva la tête de leur attaquant au pont de pénalty qui devança Carlos à la sortie aérienne. 2-2 quel match !!!

A 5 minutes de la fin, coup franc pour la " piplette " Medhy . Il place son ballon tranquillement, en se croyant seul au parc des princes… Ehhhhh ???? Goalllllllll. Il donne la victoire à notre équipe qui avec beaucoup de mental et de solidarité emporte le match 3-2. Les adversaires sont fous de rage.

 

Très belle victoire à confirmer contre Fontenay aux roses.

 

RESULTATS DE LA JOURNEE :

  • AJSC Nanterre /Juventus Club Paris (2-3)
  • Racing CF 92 / Portugais Antony (2-2)
  • AS Fontenay-aux-Roses / US Grèves (5-0, forfait)
  • USM Malakoff / AS Batignolles (1-4)
  • Portugais Puteaux / Amicale 92 (1-1)
  • Ternes PO / Courbevoie Sports (1-4)

Commentaires