Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Très bon match nul chez les 2 èmes

17 décembre 2011 - 12:08

 

Le Juventus Club Paris restait sur sa 1 très mauvaise prestation face à Fontenay aux roses, que ce soit dans le jeu ou dans l'état d'esprit. Du coup, après le coup de gueule de Giorgio,  cette rencontre contre Portugais Puteaux ( 2ème )  était déjà importante pour voir si on pouvait prétendre à être en haut du classement. Mal rentré dans le match, l'équipe de la Juve subissait. La 1 ère frappe du match fut les locaux qui heurta la transversale. 10 min après, Medhy lança Antonio qui trompa le gardien mais le but fut refusé pour 1 hors jeux inexistant. En cette première période, les bianconeri  tenait bon grâce à sa très bonne défense et surtout le retour du gardien Fred. 0-0 à la pause. Une 1ère mi temps équilibrée. 

La 2e période, autre match. Dés qu’on touchait un joueur il tombait et l’arbitre sifflait. Les bianconeris ne rentraient pas dans leurs jeux. IIs procédèrent  en contre avec un Mickael très vif mais le gardien arrêta ces tirs . Aussi des coups francs très dangereux mais qui n’inquiéta pas le gardien. Il rester 5 min, on avait encore en tête ce fameux pénalty a la dernière minute qui nous fit perde le match nul mais cette fois ci on a tenu bon.

 

Bravo aux joueurs , ils ont retrouvé  cette état d’esprit, malgré peu de jeux à cause du mauvais état du terrain ce fut un très bon résultat.  Le prochain match contre Malakoff nous dira si on peut prétendre les 1 ère places.

 

 

Commentaires