Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

La révolte des remplaçants

24 mai 2012 - 11:41

 

Déjà sauvé de la relégation grâce à son match nul contre les 3 ème (Portugais Poteaux), le JCP allait disputer sans pression sa rencontre contre US Malakoff qui de son côté jouait encore la montée. Le club de Malakoff était dans l'obligation de l'emporter.

 

Les choses ont démarré plutôt bien pour la Juventus. Après plusieurs tentatives de Tonio et  Medhy dés les premières minutes, Momo lancé en profondeur par Kenny ouvra le score après un magnifique croché sur le défenseur. Ensuite, Medhy sur le côter gauche lanca Momo qui à la Del Piero enroula sa frappe pleine lucarne (0-2) pour la Juventus. Réaction des locaux avec un débordement sur le côté droit ou Rasky provoqua un pénalty. (1-2). De plus, sur une passe en profondeur d’Edmydio, Mickael se présenta seul face au gardien qui réalisa l’arrêt du (1-3). Sur un coup franc d’Adrien, il trouva Kenny au 2nd poteau qui d’une reprise de volée ou le gardien dévia le ballon sur la transversale. 1-2 pour la Juve.  Meilleur mi temps de ces 2 derniers mois avec un jeu fluide et posé.   

 

Le second acte sera tout aussi riche en émotion que ne l'a été le premier. A vouloir jouer trop facile l’USM provoqua la sorti prématuré de notre gardien Fred avec une luxation de doigt. Notre homem à tout faire et capitaine Tonio deviendra notre gardien pour les 30 dernières minutes. Ce fut l’heure aussi de la rentré de Giani qui se mettra en évidence avec une frappe hors cadre. Adrien lanca jessy qui hors jeux laissa passer le ballon pour Giani qui d’une frappe croisée trompa le gardien. Evénement ce Dimanche, les deux remplaçant ont marqué et le Jcp depuis 3 matchs que des 0-0. Enfin, réduction du score des locaux.  La victoire semble d’être au bout après 1 mois très compliqué.

Score final 2-3 pour les juventini. Malgré beaucoup d’absence on a encore prouvé que de s’encourager, avec un synthétique et quand on marque, le match est plus facile.

Dernier rencontre de la saison dans 15 jours à Colombes contre Racing 92.

 

 

RESULTATS DE LA JOURNEE :

·                                 Portugais Antony / AS Batignolles (3-3)

·                                 Portugais Puteaux / AJSC Nanterre (1-2)

·                                 Ternes PO / AS Fontenay-aux-Roses (0-5, forfait)

·                                 Courbevoie Sports / Amicale 92 (7-1)

·                                 USM Malakoff / Juventus Club Paris (2-3)

·                                 Exempt : Racing CF 92

Commentaires