Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Jubilé de Fred

12 juin 2012 - 14:16

 

 

 

Déjà assurées du maintien, les deux équipes s'affrontaient sans réel enjeu, même si la Juventuspouvait encore finir 7e en cas de victoire et d'une défaite des Portugais d’Antony contre Amicale 92. Ce fut un dernier match un peu spécial avec le jubilé de notre numéro 6 : Fred.

 

La Juve voulait absolument gagné et fêter comme il se doit le départ de Fred pendant 2 ans à cause de son travail. S'appuyant, à deux joueurs près, sur le même groupe de 14 du match contre Malakoff(3-2), le Club a démarré tambours battants la 1ère période. Malgré plusieurs occasions dont le gardien adverse était en grande forme, Jessy lança Medhy qui d’une frappe puissante trompa le gardien.  0-1 pour les visiteurs. 10 min plus tard Edmydio perd le ballon sur un driblle et l’attaquant adverse égalisa. 1-1 . A la reprise,  Fred et ses coéquipiers ont continué sur leur lancée du 1er acte, tout en étant un peu plus réaliste cette fois. Sur une transeversal  de Medhy, Kenny côté gauche débaurde et dirble le gardien pour le 1-2 . Malgré quelques occasions du Racing ou l’attaquant fut Brandao ne trouva pas le cadre. Ensuite, Romain d’une magnifique contrôle enchaina avec une frappe détourné par le gardien. Encore Romain dans la surface, le portier sort  et fauche notre attaquant mais l’arbitre trop loin n’a pas vu pénalty et même chose sur Jessy. De plus, Adrien passe pour Medhy qui d’une touche lance Kenny sur le côter gauche et centre pour Jessy qui marque d’une tête plongeante. 1- 3. Les 10 dernières minutes fut la sortie de Fred sous les applaudissements de toute l’équipe.

Belle victoire de la part Juventus Club Paris pour leur dernière partie de la saison et qui à encore prouvé que sur un synthétique notre jeux est vraiment plus rapide et avec une victoire au bout.


Reste maintenant à disputer les tournois des Portugais d'Antony et du Fc Didot.

 

RESULTATS DE LA JOURNEE :

  • AS Batignolles / Ternes PO (7-0)
  • AS Fontenay-aux-Roses / Portugais Puteaux (0-4)
  • Amicale 92 / Portugais d'Antony (0-6)
  • AJSC Nanterre / USM Malakoff (1-2)
  • Juventus Club Paris / Racing CF 92 (3-1)
  • Exempt : Courbevoie Sports

Commentaires