Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Match en retard de la 1 ère journée

2 octobre 2012 - 14:24

 

En ce week-end de trêve, l'Olympique Gennevillois et le Juventus Club Paris ont profité de l'occasion pour rattraper leur match en retard de 1ère journée, dû aux travaux du Stade du Luth début septembre.


Avant ce match, les deux équipes avaient remporté leur premier match de la saison la semaine passée respectivement chez l'US Métro (0-4) et les Portugais Puteaux (0-1). 

Les 10 premières minutes fut pour les locaux, d'une contre attaque ouvra le score. 1-0 pour Gennevillois. Mal rentré dans leur match la Juve allait bien réagir. Dont un 1er enchaînement magnifique, Adrien fait un changement d'aile sur Vincent qui trouve Mickael sur le côté droit d'un centre à ras de terre trouve Tonio qui manqua peu l'égalisation. Ensuite, Kenny côté gauche dribble 2 joueurs et d'une frappe tendu tente de trouver la lucarne mais le gardien sort un magnifique arrêt. Sur un corner de Romain, Kenny "égalise " de la tête mais l'arbitre de touche siffle 6 m. Très limite  !!!!

 

En second mi temps, les bianconeris accélère, tout d'abord, une frappe de Kenny  heurta le poteau gauche du gardien qui était battu. Ensuite, Vincent tenta une frappe de loin mais le gardien se couche très vite au sol. Medhy tente un coup franc mais le gardien toujours sur les trajectoires. Ce dimanche rien ne voulait rentré. Encore une contre attaque de Gennevillois qui allait nous mettre K O . 2-0.

La Juve à bien répondu présent qui ont su rivaliser avec Gennevillois. Heureusement que le gardien était là sinon on aurait déjà gagné le match.

Prochain match contre Batignolles à domicile. 

 

 

Commentaires