Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

La démonstration !!!

18 octobre 2012 - 21:34

Début de la Coupe HS 2012/2013 avec la réception de Fontenay Roses, pensionnaire de la 1ère Division actuellement 3 ème du championnat  pour le compte du 1er tour.

 

Après 1 victoire et 2 défaites d’affilées : 2-0 chez gennevillois et 1-2 contre Bataignolles La Juve voulait à tous prix se qualifier, afin de pouvoir se rassurer pour la suite de la saison.

Avec quelques changements du coach, cela a fini par payer. Kekette le nouveau venu allait sur son côté offrir un bon jeu en profondeur. Jessy dans l’axe pour distribuer les ballons et Kenny devant pour la vitesse. Après plusieurs tentatives de Kekette, Tonio, Kenny et Mickael la Juve allait enfin ouvrir le score sur un coup de pied arrêté. Kenny sur un coup franc trouve une petite déviation pour ouvrir le score 1-0. Ensuite, Kenny seul face au gardien se fait faucher, pénalty : 2-0 pour la Juve. Durant cette 1 ère période, domination de la Juve avec un bon jeu fluide et de très bons mouvements collectifs avec un Medhy étincelant, enfin !!!

 

En second période, les bianconeris commençaient à jouer facile. Les 10 premières minutes furent pour Fontenay mais Carlito était en forme pour son 1 er match de la saison.  De plus, Kenny en temporisation sert Medhy qui d’un boulet de canon trompe le gardien et 3 -0. Mais l’équipe de Giorgio ne voulait pas en rester là, un évènement allait se produire. Un certain Balotelli (Daniel) était lancé plusieurs fois en profondeur. Le 1er but était hors-jeux, le second arrêt décisif du gardien mais la 3 ème occasion fut la bonne. Lancer par Jessy côté gauche il accélère et d’une frappe enroulée, marque le 4 ème but.


Score finale 4-0 !!! En 1 ère période no comment, ce fut la plus belle depuis le début de saison, attention aux reprises des secondes mi-temps et ne pas se relâcher.


Bravo à toute l’équipe, comme quoi quand on veut on est très fort.

 

A confirmer Dimanche prochain contre l’USM Malakoff .

Commentaires