Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Une victoire pour Kekette !!!

25 octobre 2012 - 09:25

Ce matin se jouait la  4 ème journée et dernière journée de championnat avant la trêve automnale de la Toussaint. Avec un déplacement du côté de Malakoff, la Juve voulait réaliser un bon coup vu les match de cette journée.

Après s’être imposée imposé 4-0 contre Fontenay en coupe des Haut de seine, le club des italiens voulait renouer avec la victoire pour rester en contact avec le haut du classement.

 

Le dicton du coach : «  on ne change pas une équipe qui gagne « malgré le forfait de Romain et Mickael, l’équipe reste la même que le match précédent. Ceci allait se confirmer. Cette 1 ère mi temps allait voir quelque frappe lointaine de Tonio, Jessy, Kenny, Kekette qui trouve le montant gauche du gardien. Juste avant la mi-temps, Tonio d'une déviation sert Jessy qui d’une frappe soudaine ouvre le score pour la Juve 0-1 pour les visiteurs.

 En second période, nette domination de la Juve mais un gros coup dur allait se produire. La blessure de kekette à son genou on voulait gagner absolument pour lui. Tout d’abord, Medhy trouve encore le montant droit du gardien, Adrien de peut la lucarne, Daniel seul face au gardien rate le cadre, Momo drible le gardien mais en vain. Attention de ne pas regretter toutes ces occasions !!! Enfin dernière occasion du match avec Adrien qui lance Kenny côté gauche qui s’excentre pour dribbler le gardien, il ne trouve pas le cadre.

 

Score finale 0-1 pour Juve qui doit tuer le match au moins à 0-7. Heureusement que la 2 ème défense du championnat tient bon.

Ce dimanche se jouera un match amical et en attendant la reprise du championnat reprendra le 4 Novembre contre Fontenay.

 

 

 

 

Commentaires