Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Une victoire importante !!!

27 novembre 2012 - 23:18

 

Après avoir gagné par forfait 0-5 à AMICALE 92 , le Juventus Club Paris recevait avec ambition de continuer sur une bonne série de 5 matchs sans défaite toutes compétitions confondues et  surtout de rester en tête du wagon seulement 6 points d’écart avec le 1er Bagneux.

 

Avec une équipe au complet les Juventini ont eu du mal à rentrer dans la partie mais allaient tout de même se procurer une occasion franche. Kenny lance Mickael en profondeur qui seul face au gardien tente le drible et frappe du pied juste à côté de la lucarne. Ce fut la seule occasion de cette 1 ère mi-temps. Les visiteurs allaient se procurer une occasion avec une frappe lointaine détournée par Fred et quelques accélérations qui n’inquiéta pas la meilleure défense de ce championnat.

 

En début de deuxième période, le coach Giorgio remanie son équipe avec l’entrée en jeu de Daniel ( Balotelli ) à la place de Fifi, Momo à la place de Mickael et un repositionnement de Tonio qui retrouva son physique d’il y a 20 ans. Lol !!! Sur un corner de Medhy, Daniel seul face au gardien veut s’appliquer pour frapper mais  trouva le petit filet. Ce fut la 2 ème occasion franche du match. Mais la 3 ème occasion fut la bonne. Côté gauche récupe d’Adrien donne à Medhy qui lance à Kenny et d’un magnifique contrôle laisse sur place son milieu de terrain sert Jessy côté gauche qui d’une frappe Zlatanesque trouve la transversale rentrante du portier adverse. 1-0 pour la Juve. Les adversaires sont dégoutés. L’Us Métro essaie de pousser sur des coups pieds arrêtés mais en vain. Dernière occasion pour l’Us Métro où l’attaquant fait une tête mais Fred sort une très belle parade. Grosse victoire de la Juve grâce au mental, à la solidarité et la technique.

 

Novembre s'achève sur une bonne note avec 3 victoires et 1 nul. Dimanche prochain sera une grande affiche entre les portugais d’Antony et la Juve qui se retrouvent après leur confrontation en coupe remportée par la Juve.

 

Forza Juve !!!

Commentaires