Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Et 1, Et 2 , Et 3 zéro

3 décembre 2012 - 23:41

Après s’être affronté il y a 3 semaines en Coupe Des Hauts de Seine et remporté par les Juventinis, les bianconeris se déplaçaient chez leur concurrent direct les portugais d’Antony pour la 2 ème place. Cette rencontre avait tout l’air d’une revanche.

 

Dans cette première période les visiteurs dominaient. Au bout de 5 min, Adrien côté gauche sert Fifi dans l’axe qui trouve Mickael sur le côté qui lance Jessy en retrait et d’une frappe tendue trouve le petit filet du portier adverse 1-0.Très belle action collective qui retrouve petit à petit le niveau de jeu. Quelques frappes lointaines de Jessy et Romain où le gardien détourne le ballon en corner. Ensuite une frappe de Vincent qui n’inquiète pas le gardien. Les 15 dernières minutes furent pour les Antoniens qui poussaient pour égaliser juste avant la pause mais la défense encore impeccable tenait bon.

 

En seconde mi-temps, pendant les 30 premières minutes les portugais allaient pousser pour revenir au score mais la défense de la Juve était irréprochable avec un Fred impeccable.  Les changements effectués par le coach Giorgio allaient faire le plus grand bien. Tonio à la place de Fifi, Momo à la place de Mickael et Daniel à la place de Romain qui retrouve son niveau d’antan. A la 80 me min, coup franc enroulé par Medhy, le gardien dégage dans l’axe, Momo récupère et sert le buteur en forme du moment Jessy qui trouve le chemin du filet sur une demi reprise volée. 2-0 le break est fait. 10 Minutes plus tard, Tonio lance Daniel côté gauche qui d’un crochet casse le défenseur adverse et trouve Medhy d’une frappe limpide trompe le gardien. 3-0

 

La Juve remporte le match d’un score fleuve et sans bavure. Malgré le terrain gelé et dur, l’équipe a su produire du jeu. Ils ont été asfictiés pendant tout le match.

La Juve est passée 2 ème au classement en attendant la décision de la ligue et meilleure défense de championnat avec seulement 6 buts encaissés en 8 journées.

 

A confirmer  Dimanche prochain à domicile contre le Racing Colombes 92.

Encore un grand bravo à toute l’équipe.

 

 

Commentaires