Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Le derby gagnant de la Juve : 4-1

17 octobre 2013 - 10:50

Ce weekend se jouait le 1 er tour de la Coupe des Hauts-de-Seine avec la réception des Portugais de Châtillon ( Exc), champion 2012/2013.

Après la victoire  (0-2) la semaine dernière au Racing 92, la Coupe HS, quant à elle, démarre enfin. Le tirage au sort a désigné une vieille connaissance : les Portugais Châtillon. Du beau monde ce Dimanche matin avec un gros match.

 

Remixant un peu son équipe suite à la blessure de Romainet l’absence de Christian , le coach Giorgio a vu son onze très combatif dans cette partie. A la 25e minute, la Juventus ouvre le score. Sur une touche d’Adrien sur Medhy, il sert Fifi qui déclenche une frappe où le gardien la repousse mais le renard Vincent a bien suivi et pousse le cuir au fond des filets. (1-0). 10 min plus tard, une réaction d’orgueil côté chatillonnais avec une perte de balle dans l’axe d’où le milieu des portugais sert l’attaquant qui marque d’une frappe croisée. (1-1). Les 10 dernières minutes furent pour les adversaires. Un centre venant du côté droit trouve la tête de son partenaire mais Carlitos sort une claquette pour éviter le pire à la mi-temps.

Après un discours du coach, la Juventus allait accélérer leur jeu et prendre le match à leur compte. Dès lors, démarre le Cr7  Kenny. 44 ème minute de jeu Edmidio sert Kenny en profondeur qui fait tomber le défenseur pour marquer son but. (2-1). Par la suite, la Juve va pousser afin de se mettre à l’abri. Momo sert Kenny qui d’une frappe croisé trompe le gardien adverse (3-1). But du ko pour les Portugais. Attention tout de même de ne pas baisser la garde. Ensuite, pressing d’Adrien sur le milieu terrain qui perd le ballon et profite à Medhy de lancer Kenny seul face au gardien qui marque son premier Hack tric de la saison et à la Juve. (4-1). Plus rien en faces. L’équipe de Giorgio maitrise son adversaire.

Nouvelle victoire pleine de maîtrise de la part de la Juventus avec une belle solidarité, un beau jeu à regarder et un état d’esprit exemplaire. La juve se qualifie pour la suite de la compétition.

 

Félicitations à vous, messieurs. A poursuivre avec le même sérieux et la même envie dès dimanche prochain avec la réception d’une autre équipe portugaise celle des Portugais de Puteaux pour la 4 ème journée de championnat.

Commentaires