Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Résultats Excellence, 1ère Div.

21 octobre 2013 - 13:58

Reprise des championnats après un week-end de coupe la semaine passée. Au bout de cette 4e journée, les choses commencent enfin à se figer.

EXCELLENCE (4e journée) :

Deuxième duel de promus de la saison, la rencontre Portugais Antony-COM Bagneux n'a finalement pas eu lieu, les Balnéolais ne s'étant pas présentés au stade Velpeau. Les Antoniens remportent donc ce match par forfait (5-0F).

Dans les deux duels du haut de tableau, l'Olympique Gennevillois et l'AJSC Nanterre ont pris le dessus respectivement sur les Portugais Châtillon (8-0) et le FC Asnières (2-0).

De leurs côtés, le Courbevoie Sports enchaîne une deuxième victoire de suite contre l'ARCOP Nanterre(4-3) tandis que le CSM Puteaux remporte, quant à lui, sa première de la saison contre le FC Saint-Cloud (3-0).

Enfin, l'AS Castanheira et l'Abeille Rueil n'ont pu faire mieux que match nul (2-2).

 

1ère DIVISION (4e journée) :

Dans le choc de cette journée, le Juventus Club Paris et les Portugais Puteaux ont offert un beau spectacle avec six buts inscrits mais sans vainqueur à la fin (3-3).

De son côté, la réserve du Courbevoie Sports enchaîne une troisième défaite, toujours sur le même score, chez l'AS Fontenay-aux-Roses (1-0).

Enfin, victoires du FC Issy-les-Moulineaux et de l'US Métro respectivement contre le LSO Colombes(3-0) et chez les Ternes PO (2-3).

Le Racing Colombes et l'USM Malakoff étaient exemptés.

 

                                                                                  d'après les Echos du CDM.

Commentaires