Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Résultat Excellence, 1ère Div.

4 novembre 2013 - 13:33

Reprise du championnat après la trêve automnale. Plusieurs clubs ont renforcé leur position au classement, aussi bien pour la montée que pour la descente.

EXCELLENCE (5e journée) :

Le coude à coude continue en tête de l'Excellence entre l'AJSC Nanterre, l'Olympique Gennevillois et les Portugais Antony. Pendant que le leader s'en est allé remporter une cinquième victoire consécutive chez le FC Saint-Cloud (2-5), son dauphin a perdu du terrain chez le FC Asnières (1-1) où il n'est jamais évident de s'imposer. Du coup, ce sont les Antoniens qui profitent surtout de ce faux-pas pour prendre la deuxième place du championnat après son succès à l'ARCOP Nanterre (2-5).

De leurs côtés, les Portugais Châtillon et l'Abeille Rueil continuent de rester à l'affût après leurs victoires respectives contre le Courbevoie Sports (4-1) et le CSM Puteaux (3-1).

Enfin, le COM Bagneux a remporté sa première victoire de la saison contre l'AS Castanheira (2-0).

 

1ère DIVISION (5e journée) :

Au fur et à mesure que les journées passent, on se dit que la 1D va revivre une nouvelle lutte à 5-6 équipes pour la montée.

Si le Juventus Club Paris et le FC Issy-les-Moulineaux ont logiquement tenu leur rang en triomphant respectivement chez le Courbevoie Sports 2 (1-2) et l'US Métro (1-3), le Racing Colombes continue à être l'invité surprise de ce début de saison en s'accrochant au duo de tête après avoir atomisé les Ternes PO (6-0).

De son côté, l'USM Malakoff continue son sans-faute avec une troisième victoire en trois matches contre l'AS Fontenay-aux-Roses (2-1).

Les Portugais Puteaux et le LSO Colombes étaient exemptés.

 

                                                                                          d'après les échos du Cdm

Commentaires