Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Une victoire renversante !!!

9 novembre 2013 - 09:58

Après une remontée spectaculaire 3-3 contre les Portugais Puteaux ( la honte du football suite à la bagarre ), la Juve se déplaçait à Courbevoie Sport.

Plusieurs changement suite à de nombreux absents : Steven, Christian, Romain,Philippo ,Frédéric,Giorgio  voit son équipe commencer à 9 suite au retard de certains joueurs. Adriano capitaine d’un jour mobilise son équipe pour pas prendre une correction. Au contraire, Courbevoie pensait nous balader or chez nous à la Juve l’esprit d’être combatif et solidaire étaient au rdv. A la 20 ème min, les locaux ouvrent le score suite à une cacade de Carlos. 0-1. Malgré ce malheureux but les juventini ont continué à se procurer des occasions. A la 25 ème min le tournant du match arriva. L’équipe se retrouve 11 contre 11 et ce fut immédiatement une autre partie. Côté droit, corner de Medhy qui trouve la tête de l’adversaire en relançant sur George d’une frappe tendu trouve le petit filet. 1-1. Plus rien à la mi-temps malgré quelques occasions de Daniel, Momo et Medhy sur coup franc.

Le coach décide de changer de dispositif en repositionnant Kenny devant et redescendre Daniel à gauche. Coaching payant avec l’ouverture de Vincent en profondeur pour Kenny qui drible le gardien avec et trouve le côté opposé. 2-1 pour les visiteurs. Quelle réaction du club. Momo tente de faire le break mais sans succès.  Les dix dernières minutes furent pour Courbevoie. Une transversale pour leur attaquant, frappe repoussé en corner par Vincent. La défense tiendra bon malgré tout.

Nouvelle victoire de la saison pleine avec une Juve combative, solidaire et un mental d’acier.

 

Félicitations à vous, messieurs. A poursuivre avec le même sérieux et la même envie dans deux semaines contre un match test à Issy les  Moulineaux suite au forfait de Cheminot Ouest.

 

 

Commentaires