Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Une défaite logique !!!

21 janvier 2014 - 15:55

Avec de nombreux absents, la juve à connu leur deuxième défaite de la saison avec un gout amer.

EXCELLENCE (11e journée)

Bons derniers en championnat, le CSM Puteaux et le COM Bagneux se sont affrontés ce matin dans un duel pour le maintien importantissime. Et cela a tourné à l'avantage des locaux (2-1). De son côté, l'AS Castanheira a perdu chez l'AJSC Nanterre (2-0) Avec ces résultats, le CSMP reste toujours dans la zone rouge mais refait surface en égalant l'ASC au nombre de points.

Un peu plus haut, le FC Saint-Cloud et l'ARCOP Nanterre se sont séparés sur un score de parité (2-2) tandis que le Courbevoie Sports n'a pas réussi à empêcher l'Abeille Rueil de terminer la phase aller invaincue (3-2).

Enfin, dans les duels pour les premières places, le FC Asnières a bénéficié d'une sanction administrative du District pour vaincre les Portugais Châtillon (0-0P) tandis que l'Olympique Gennevillois a pris le meilleur sur les Portugais Antony (1-0).



1ère DIVISION (11e journée)

Fait rare ce matin où presque tous les matches se sont terminés sur le même score : 3-0.

L'USM Malakoff a pris la tête de la 1D en battant le leader "italien", le Juventus Club Paris. Les deux équipes sont maintenant à égalité mais l'USMM devance la Juve à la différence de buts. De son côté, l'US Métroa triomphé chez le Racing Colombes. Enfin, les Portugais Puteaux ont pris le meilleur chez l'autre club deColombes, le LSO.

Seule rencontre avec un score différent : 0-0 entre la réserve du Courbevoie Sports et le FC Issy-les-Moulineaux.

L'AS Fontenay-aux-Roses et les Ternes PO étaient exemptées.

Commentaires