Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

La Juve recolle en tête !!!

29 avril 2014 - 09:58

Reprise des championnats du dimanche matin après deux semaines de trêve. La Juve recevait Colombe Lso. Après une première mi-temps équilibré, le second acte voyait les locaux ouvrir le score grâce à son buteur et un gardien au top de sa forme.

EXCELLENCE (18e journée)

C'est fini pour le COM Bagneux ! Avec un troisième forfait chez l'AJSC Nanterre (5-0F), le club balnéolais devrait être déclaré forfait général par le District. Du coup, tous les points acquis, buts marqués et encaissés seraient annulés et le classement refait.

En attendant, sur les terrains, l'AS Castanheira n'a pas dit son dernier mot dans la lutte pour le maintien en signant un coup d'éclat chez l'Olympique Gennevillois (0-3) alors que le CSM Puteaux s'est compliqué la tâche dans cette lutte en concédant le nul contre l'ARCOP Nanterre (1-1).

Si l'OG est passé à travers de sa rencontre, il en est même pour l'Abeille Rueil qui a encore lâché de précieux points dans la course pour la montée chez le FC Asnières (2-2). Du coup, le vainqueur duCourbevoie Sports/Portugais Antony avait la possibilité de récupérer la troisième place et de se rapprocher ainsi de la 2e. Et ce sont les visiteurs qui sortent grands vainqueurs de ce match (1-7), revenant ainsi à trois unités de l'Abeille.

Enfin, les Portugais Châtillon sont aller battre le FC Saint-Cloud chez ce dernier (0-1).


1ère DIVISION (18e journée)

Avec l'exemption de ses concurrents, le FC Issy-les-Moulineaux et l'USM Malakoff, le Juventus Club Paris avait la possibilité de recoller à la 1ère place s'il battait le LSO Colombes. Chose faite sur la plus petite des marges (1-0). 

De son côté, l'US Métro continue toujours de s'accrocher pour remonter en Excellence après avoir battu les Portugais Puteaux chez ces derniers (0-1).

De leurs côtés, la réserve du Courbevoie Sports a gagné chez le Racing Colombes (0-3) tandis que lesTernes PO ont gagné par forfait contre l'AS Fontenay-aux-Roses (5-0F).

 

2e DIVISION (18e journée)

Le championnat de 2D continue à être indécis dans la lutte pour la montée. Sur cinq équipes, quatre d'entre elles peuvent encore monter en 1D (les Portugais Puteaux 2 étant bloqués par la présence de leur équipe première dans cette division).

Cette lutte a vu ce matin l'US Grèves obtenir une précieuse victoire contre l'ESC Quinzième (4-3), le FC Rueil-Malmaison 2 remporter le choc de cette journée chez l'AC Paris 15 (2-4) et Suisse Paris 2perdre deux points importants chez les Jeunes Antony (2-2).

Enfin, victoire par pénalité de Puteaux chez l'Amicale 92 (P0-0) et de l'AS Fontenay-aux-Roses 2contre l'AS Batignolles (3-1).

L'AS Paris 16 était, quant à elle, exemptée.

 

 

 d'après les échos du CDM.

Commentaires