Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Une victoire qui fait du bien.

9 novembre 2015 - 19:17

Reprise du championnat avec comme objectif les 4 points. Chose faite ce matin 3-0. L'attaque à retrouvé des couleurs et la défense encaisse 0 buts pour la 1 ère fois. Quand ont tue le match tout va bien. Des surprises également pour cette journée.

 

Bravo au club et merci aux spectateurs d'être venu.

Excellence (5e j.) 

Seule rencontre du bas de tableau pour ce dimanche qui a vu la Juventus Club Paris gagner son premier match de l'année en battant l'US Métro (3-0).

Dans les cinq autres rencontres, tous les scores ont permis un resserrement des équipes au classement (trois points séparent le leader du 7e désormais).

Pendant que les co-leaders ont flanché pour la première fois de la saison (défaites du FC Asnières chez lui face à l'USM Malakoff [4-2] et des Portugais Châtillon chez l'AS Castanheira [2-1]), les équipes encore invaincues ont poursuivi leur invincibilité (nul entre le Courbevoie Sports et le LSO Colombes [0-0] et entre les Portugais Antony et le FC Issy-les-Moulineaux [1-1]) mais leurs partages des points ont permis aux équipes de derrière de les doubler (FC Saint-Cloud grâce à sa victoire sur Casa Galicia [6-1] en plus de Malakoff).

 

 

 

Commentaires