Juventus Club Paris : site officiel du club de foot de CLAMART - footeo

Revenons sur la saison 2016/2017

17 juillet 2017 - 20:49

La saison 2016/2017 s'est achevée cela fait plus d'un mois. Au début, la juve avait bien recruté avec un très bon effectif pour pallier certains départs et assurer un projet pour la saison à venir.

Le problème a été la confrontation des nouveaux contre les anciens pour le pouvoir, mais à la Juve ça ne marche pas comme ça! Les deux premiers mois, nous n'avons eu aucun bon résultat, ni en championnat ni en coupe ( éliminé au 2 ème tour, rare depuis 3 ans). Fin octobre, nous avons du vite régler les problèmes. Début Novembre l'association retrouve enfin le sourire et l'ambiance mais malheureusement la fin de saison allait être très compliqué. Des accidents sont intervenus: En Octobre Adrien se blesse au genou gauche ( luxation de la rotule + opération du genou droit ). Début Décembre Jérome se blesse au genou droit ( rupture du ligament ). Début Janvier Jorge se blesse également au genou ( activité personnelle ).

Malgré tout le club est resté soudé et nous avons obtenu des résultats... En allant s'imposer 2-1 chez le 4ème, en allant battre les 1er à domicile, leur seule défaite jusqu’à mi Mai. De plus, nous sommes la seule équipe du championnat à faire 7 matchs nuls.

 

Malgré des arbitrages douteux avec une méconnaissance flagrante du règlement et avec même une réserve contre nous qui n'a jamais abouti Mdr!!!! Finalement: - avec peu de joueurs - des blessures - 2 premiers mois catastrophe - peu d'entrainement ( du au futsal ) => le club finit 6 ème encore mieux que l'année dernière.

 

Par contre chez nous on a une devise : " parler, critiquer c'est toujours facile, agir et construire ce n'est pas donner à tout le monde !!!

 

A bon entendeur...

Commentaires